Page d'accueil

Ligne du temps

Les annonces

1.500 V

20 kV 50 Hz

APMFS miniature

Les reportages

Assemblées Générales
  • 12/04/2003
  • 27/03/2004
  • 25/03/2006
  • 24/03/2007
  • 05/04/2008
  • 28/03/2009

    Histoire
  • Inondations 1957
  • Pontamafrey
  • Le Grand Rocher
  • Chambéry

    Journées du Patrimoine
  • 2004
  • 2005
  • 2006
  • 2008
  • 2009
  • 2010

    Restaurations
  • CC 20001
  • 2CC2 3402
  • Locos industrielles
  • OCEM A3B5
  • Y BE 15053
  • CC 6558
  • CC 6549
  • La Rotonde d'Ambérieu

    Les Sorties
  • IFC Novembre 2002
  • MILANO 2006
  • AMBERIEU 2006
  • AIX - St-JEAN 2006
  • ANNECY 2007
  • TUNNELLISSIMO
  • BUSSOLENO 2008
  • MILANO 2008
  • St-GERVAIS 2008
  • CFT BREVENNE
  • BELLEGARDE 2008
  • St-MICHEL 2009
  • TRENI DI NATALE 2009
  • ITALIA 150
  • MODANE 2012
  • LYON 2012
  • TORINO 2013
  • LYON 2013
  • GENÈVE 2014
  • ZIMEYSA 2014
  • LYON 2014
  • TORINO 2015
  • RETRO 2015
  • TORINO 2016
  • ANNECY 2016
  • TORINO 2017

    Les liens

    Les statuts

    FerMusée I/F




    A.P.M.F.S.
    731, chemin de la Rotonde
    73000 CHAMBÉRY
    FRANCE

    Écrire à l'APMFS

    Dernière modification:
  • Les reportages de l'APMFS
    Cliquez pour mettre ce site dans vos Favoris

    LA 2CC2 3402 A OULLINS (suite).

    Page précédente:
    "La peinture"
    Le résultat
    Sauf mention contraire, photos: Ateliers d'OULLINS
    Cliquez sur une photo pour l'agrandir
    Page suivante:
    "Retour à Chambéry"
    Détail du bissel-bogie avec son support de frotteur pour le troisième rail latéral. Photo Georges JENNY
    Dans la salle des machines, voici le nouveau compresseur. Photo Georges JENNY

    Sous les premiers rayons de soleil...
    Ça y est, elle sort de sa séance de reprofilage. Photo Alexandre MIMARD
    Gauche, face, droite; la voilà sous le soleil printanier rhodanien!
    Photo Alexandre MIMARD
    Bien que n'étant plus de première jeunesse, la BB 9614 n'est qu'une gamine aux yeux de la reine ! ;-)
    Photo Alexandre MIMARD
    Contraste: deux époques, deux modes de traction et pourtant, c'est le mode le plus ancien qui sort vainqueur !
    Photo Alexandre MIMARD
    Presque contemporaines, à une dizaine d'années près: la 2CC2 3402 et la 2CV ! Photo Alexandre MIMARD
    Page précédente:
    "La peinture"
    Retour en début de page Page suivante:
    "Retour à Chambéry"